Plage de l’étang – Spécial déconfinement !

Plage de l’étang – Spécial déconfinement !

Quelle drôle d’expérience que ce temps de confinement chez soi !… Pour ma part, c’est arrivé alors que j’étais malade et en arrêt. Ainsi j’ai devancé l’appel ! Ou si on prend le problème à l’envers, j’ai bénéficié d’un temps supplémentaire pour me remettre…
Ce qui m’a manqué le plus, comme pour de nombreuses personnes, c’était de pouvoir aller respirer au grand air. Et même si je faisais partie des chanceux qui ont un jardin, cela n’avait pas la même saveur. Et puis voir ses promenades se limiter à un rayon d’un kilomètre autour de chez soi, m’a pour ainsi dire « coupé les jambes ». J’en ai fait très peu.
Maintenant que le confinement est levé, les fourmis dans les jambes sont revenues, mais pas aussi vite que cela finalement. Il a presque fallu que je me force à sortir… dingue !!
Ma première visite à mère Nature a été pour la plage de l’Etang, près de Pornic. Pas la plage proprement dite, puisqu’elle n’était pas encore ouverte (même si quelques promeneurs s’y sont pourtant aventurés), mais le chemin des douaniers permettant de faire un bout de côte autour de cette plage que je connais bien.
Je vous embarque ?!… Allez !

(Cliquez sur une des photos pour lancer le diaporama. Si les photos défilent trop vite, si vous voulez vous attarder un peu plus sur une photo, placez votre souris sur la photo, cela arrête le diaporama. Pour reprendre le défilement, déplacez la souris en-dehors de la photo. Enjoy !)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *